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Politique Qualité

L’obtention progressive de qualifications techniques, APSAD, RTE, EDF, COFRAC démontre nos appétences à des ouvrages d’excellente technicité. Transfo Services a concrétisé son engagement qualité en 2008 en obtenant la certification ISO 9001.

L'axe de développement principal de la politique qualité de Transfo Services est de :

Fournir des solutions irréprochables à tous nos clients. L’ensemble des salariés doit développer cette volonté et la faire partager à nos différents prestataires et sous-traitants

Cette politique Qualité se décline ensuite sur 4 axes fondamentaux :

  • L’axe clients, avec une volonté de mettre le client au centre de nos préoccupations. De là découlent des objectifs d’amélioration de la satisfaction de nos clients et de réactivité face aux problèmes pouvant affecter leur satisfaction
  • L’axe fournisseurs, qu’ils soient internes ou externes, avec une volonté de progresser avec eux. Pour aller dans ce sens, des objectifs concernant l’évaluation de leur prestation, et leur réactivité, face aux problèmes rencontrés, sont définis.
  • L’axe collaborateurs, qui, sont la clé de voute de nos prestations, et sur lesquels il faut capitaliser. Un processus de gestion des ressources humaines intégrant le développement permanent des compétences est mis en place.
  • L’axe actionnaires, pour développer notre performance économique. Des objectifs de résultats économiques sont définis

A ces 4 Axes s’ajoute une action en direction de la société civile qui témoigne de l’engagement du management en faveur de l’insertion des jeunes au sein de TS par la voie de l’apprentissage.

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